Les Breaks de pré-série, par Chris
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§5: différences sur la partie arrière
C'est la partie arrière la plus différente, petit inventaire:
- La partie basse du hayon est en forme de V et pas encore rectangulaire.
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- le break de présérie n'a pas de réel pare chocs arrière.
A cet endroit, à la place, il y a un morceau de tôle, couleur carrosserie.
pré-série:
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Série
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- Les mêmes photos illustrent que sur le pré-série, il n'y a pas de chevrons sur le hayon, et le bouton pour ouvrir n'est pas dans un creux.
- L’éclairage de plaque d’immatriculation est de forme ovale noire et plus grande que sur le version définitive.
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Un éclairage spécial de plaque, d'un autre type, est observé sur certains modèles intermédiaires entre la pré-série et la série, tels ceux-ci.
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On retrouve un type d'éclarage proche, voire similaire, sur le break Renault Fregate (le "Domaine"), présenté au salon 1955 et construit jusqu'en avril 1960.
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Série: de part et d'autre de la plaque, les éclairages sont argentés, sans stries.
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- La pièce de carrosserie qui porte le butoir de caoutchouc, est en couleur gris clair en pré-série: dans la version définitive elle sera peinte en noir. sa forme est aussi différente: en pré-série, elle n'est pas solidaire de l'aile.
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Série:
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- Et les parties peintes en noir à coté de la fenêtre du hayon, combiné avec le caoutchouc noir, encadrent les fenêtres arrières.
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...mais pour la découpe en noir sur le hayon, il y a plusieurs versions! Ici une version où le hayon n'est pas peint en noir.
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